24 Following
brianna

News People

News People

TAYLOR SWIFT ET ANSEL ELGORT, LE PROCHAIN CUTE COUPLE D’HOLLYWOOD ?

Dimanche 23 novembre se tenaient les American Music Awards, durant lesquels Taylor Swift a non seulement gagné un prix exceptionnel, mais s’est également rapprochée du bel Ansel Elgort. Doit-on voir en eux le prochain couple de la planète people ?

La soirée des American Music Awards semble avoir été fructueuse pour Taylor Swift. Superbe dans sa longue robe verte à découpes, la jeune femme a eu l’honneur de recevoir le prix "Dick Clark Award for Excellence", qui récompense les artistes pour l’excellence de leur travail. Mais elle en aurait également profité pour se rapprocher d’Ansel Elgort, le beau gosse de Nos étoiles contraires, également présent à la soirée. Et d’après les experts, Taylor Swift semble bien attirée par l’acteur !

Taylor Swift et Ansel Elgort, le prochain cute couple d’Hollywood ?

Picture: robe dos nu

Taylor Swift en pince pour Ansel Elgort ?

C’est le site Hollywood Life qui a demandé à un expert en langage corporel d’analyser une photo de Taylor Swift et Ansel Elgort prise aux American Music Awards. On y voit le jeune homme parler à une personne en dehors du cadre, alors que Taylor le regarde avec des yeux énamourés. Pour Lillian Glass, l’experte, cela ne fait aucun doute : "Elle lève les yeux vers lui et elle joue nerveusement avec ses mains, elle a donc clairement le béguin pour lui !" Il est vrai que la photo laisse supposer que Taylor Swift n’est pas indifférente au charme d’Ansel Elgort (et on la comprend !). "Elle le regarde avec admiration, et elle est très mal à l’aise à ses côtés parce qu’elle en pince vraiment pour lui", continue l’experte. Ansel Elgort sera-t-il l’homme qui saura mettre un terme au célibat de Taylor Swift ? Pas impossible ! Après tout, il a rompu avec sa petite amie au mois d’août et est donc parfaitement disponible. Il ne reste plus qu’à patienter pour voir si nos doutes se confirment.

Ansel Elgort admire aussi Taylor Swift

Difficile de savoir si Ansel Elgort ressent la même chose que Taylor Swift, mais ce qui est sûr, c’est qu’il semble malgré tout très fan de la chanteuse. Les deux jeunes gens se sont rencontrés pour la première fois aux Teen Choice Awards 2014 quand Taylor Swift a remis une récompense à Ansel pour sa prestation dans Nos étoiles contraires. L’acteur avait publié une photo de ce moment sur Instagram avec la légende suivante : "Oui, c’est bien Taylor Swift qui me donne la planche de surf… la vie est incroyable." Un bon point pour la chanteuse ! Allez, encore quelques efforts, et on devrait assister aux débuts d’un nouveau couple !

lire aussi: http://www.jadorerobe.fr/robe-de-soiree-grande-taille