24 Following
brianna

News People

News People

DUEL MODE : MEGAN FOX VS NATALIE PORTMAN, ÉLÉGANTES SUR LE RED CARPET !

Cette semaine le duel mode oppose deux femmes engagées dans des actions caritatives : Megan Fox et Natalie Portman. Alors, qui illumine le mieux le red carpet ?

Ce week-end a été riche en événements et premières en tous genrse. Evidemment, les stars se sont bousculées sur les tapis rouges et nous ont offert un défilé de tenues, toutes plus belles (ou pas) les unes que les autres. Surprises sur le red carpet de 2 événements différents les 11 et 12 octobre dernier, Megan Fox etNatalie Portman n'ont pas dérogé à la règle. Elles ont mis le feu, arborant des looks à leur image. Quand l'une montre ses magnifiques courbes dans une robe d'un rouge intense, l'autre opte pour la brillance dans une robe drapée couleur argent !

Megan Fox, sublime en Versace pour le 60ème anniversaire de Ferrari !

Megan Fox arrive à la célébration du 60ème anniversaire de Ferrari à Los Angeles

Pictures: robe de soirée

A peine rentrée de Berlin, après avoir fait la promotion de son nouveau film Tortues Ninja, Megan Fox a fait une arrivée remarquée à la soirée organisée pour les 60 ans de Ferrari à Los Angeles le 12 octobre dernier. Glamour à souhait, l'actrice a mis l'accent sur la couleur en optant pour une magnifique robe longue rouge signée Versace, légèrement transparente au niveau des jambes. Comme souvent, ses lèvres étaient maquillées d'un rouge à lèvres rouge sang qui lui va à ravir. Pour compléter son look, la femme de Brian Austin Green, qu'elle n'a pas lâché d'une semelle, a choisi un sac rectangle plutôt original de la marque Edie Parker. Mis à part son visage figé (on dirait que quelqu'un a trop abusé du botox), la brune incendiaire était so hot sur le red carpet !

Natalie Portman, resplendissante elle mise sur un total look Dior !

Natalie Portman arrive au Gala pour le Children's Hospital à Los Angeles

Natalie Portman est une femme engagée. Le 11 octobre, la jeune femme était présente au gala "Noche De Ninos", organisé par le Children Hospital à Los Angeles. L'actrice de Black Swan a volé la vedette aux autres stars présentes, éblouissante dans une robe en satin argenté de la maison de luxe Dior. Elle ressemblait à s'y méprendre à une déesse grecque des temps modernes ! Comme d'habitude, l'actrice de 33 ans a opté pour la simplicité côté make up : un léger rouge à lèvres nude, un peu de blush et du mascara et la voilà fin prête pour apporter son soutien à l'hôpital des enfants de Los Angeles.

Résultat de la battle : c'est Natalie Portman qui l'emporte, beaucoup plus classe que Megan Fox sur ce coup. Et puis le visage ultra botoxé de l'actrice de Transformers nous donne froid dans le dos !

Lire l'article sur: robe de soirée bustier