22 Following
brianna

News People

News People

Fashion Week : les 10 tendances à rete­nir de Londres

La mode a répondu à l’ap­pel de Londres pour les défi­lés automne-hiver 2015–2016. Au programme cette saison, un retour aux forces vives seven­ties, dans un formi­dable medley d’im­pri­més floraux, psyché­dé­liques, dans une suren­chère de matières cocoo­ning.

Londres l’au­da­cieuse nous a pris dans ses filets avec une mode exhu­bé­rante. Sans complexe. Hommage sans équi­voque aux années 1970, tous les créa­teurs se sont mis au diapa­son de la grande tendance de l’hi­ver prochain – qui ne cesse de sévir sur la fashion sphère avec notam­mentdes impri­més psyché­dé­liques. Chez Roksanda, le runway est à l’image de son show, haut en couleurs – bleu élec­trique, orange acidulé, prune profond -, faisant para­der des robes aux méandres colo­rées. Jona­than Saun­ders lui aussi décline les motifs seven­ties sur ses robes chemi­siers, forcé­ment courtes et couture.

Un imprimé obsé­dant qui crée un rythme verti­gi­neux. Loin de l’épure d’un Paul Smith toujours so chic, les griffes jouent la suren­chère et ne nous épargnent pas l’over­dose: mix and match d’im­pri­més mili­taire et à carreaux chez Ashish, blou­son cache­mire, sac panthère chez Burberry Pror­sum; Vivienne West­wood détourne son bon vieux tartan sur des silhouettes chics et mascu­lines. Car pas ques­tion de tomber dans la moro­sité ambiante: le vestiaire se pare de mille couleurs et mille matières. Ambiance tricot chez Peter Pilotto, pull cocoo­ning et jupe rigide chez Mary Katrant­zou, pull en laine et jupe patch­work chez Preen by Thorn­ton. Plus encore, si vous voulez vous emmi­tou­fler bien à l’abri du froid,l’on vous recom­mande vive­ment les manteaux XXL de Chris­to­pher Raeburn ou Joseph, ou les cagoules remises au goût du jour par le roi de la botte de pluie, Hunter.

Pictures: www.jadorerobe.fr

Mais la baby doll seven­ties n’est pas qu’une poupée qui dit oui aux couleurs, elle sait aussi dire non dans son look néo-gothique. Les muses de Giles revi­sitent la laval­lière noire dans leur total-look sexy dark, Temper­ley London réin­vente les égéries à col laval­lière blanc, quand David Koma imagine les jeunes filles en fleurs un brin désa­bu­sées dans leur manteau court et évasé noir, assor­tit à leurs cuis­sardes vintage.

Impri­més fleu­ris – LA tendance de l’hi­ver prochain -, chez Anto­nio Berardi, Erdem ou Matthew William­son;franges rétro chez Burberry Pror­sum, Issa, ou Barbara Casa­sola; matière vinyle chez Topshop, Osman ou Lulu Liu; la four­rure – fausse of course – est elle aussi à l’hon­neur de ses défi­lés: par petites touches comme le chapeau Ashley Williams ou l’écharpe Topshop, ou version over­size avec le manteau rose layette d’H by Hakaan Yildi­rim.

Juchée sur ses bottines vinyles, cuis­sardes seven­ties et autres rémi­nis­cences du passé toujours aussi sexy, la londo­nienne l’hi­ver prochain s’im­pose réso­lu­ment décom­plexée, toujours prête à se lover dans des matières récon­for­tan­tes… pour mieux sortir la robe mini.

En savoir plus sur: robe de soirée blanche

TAYLOR SWIFT ET ANSEL ELGORT, LE PROCHAIN CUTE COUPLE D’HOLLYWOOD ?

Dimanche 23 novembre se tenaient les American Music Awards, durant lesquels Taylor Swift a non seulement gagné un prix exceptionnel, mais s’est également rapprochée du bel Ansel Elgort. Doit-on voir en eux le prochain couple de la planète people ?

La soirée des American Music Awards semble avoir été fructueuse pour Taylor Swift. Superbe dans sa longue robe verte à découpes, la jeune femme a eu l’honneur de recevoir le prix "Dick Clark Award for Excellence", qui récompense les artistes pour l’excellence de leur travail. Mais elle en aurait également profité pour se rapprocher d’Ansel Elgort, le beau gosse de Nos étoiles contraires, également présent à la soirée. Et d’après les experts, Taylor Swift semble bien attirée par l’acteur !

Taylor Swift et Ansel Elgort, le prochain cute couple d’Hollywood ?

Picture: robe dos nu

Taylor Swift en pince pour Ansel Elgort ?

C’est le site Hollywood Life qui a demandé à un expert en langage corporel d’analyser une photo de Taylor Swift et Ansel Elgort prise aux American Music Awards. On y voit le jeune homme parler à une personne en dehors du cadre, alors que Taylor le regarde avec des yeux énamourés. Pour Lillian Glass, l’experte, cela ne fait aucun doute : "Elle lève les yeux vers lui et elle joue nerveusement avec ses mains, elle a donc clairement le béguin pour lui !" Il est vrai que la photo laisse supposer que Taylor Swift n’est pas indifférente au charme d’Ansel Elgort (et on la comprend !). "Elle le regarde avec admiration, et elle est très mal à l’aise à ses côtés parce qu’elle en pince vraiment pour lui", continue l’experte. Ansel Elgort sera-t-il l’homme qui saura mettre un terme au célibat de Taylor Swift ? Pas impossible ! Après tout, il a rompu avec sa petite amie au mois d’août et est donc parfaitement disponible. Il ne reste plus qu’à patienter pour voir si nos doutes se confirment.

Ansel Elgort admire aussi Taylor Swift

Difficile de savoir si Ansel Elgort ressent la même chose que Taylor Swift, mais ce qui est sûr, c’est qu’il semble malgré tout très fan de la chanteuse. Les deux jeunes gens se sont rencontrés pour la première fois aux Teen Choice Awards 2014 quand Taylor Swift a remis une récompense à Ansel pour sa prestation dans Nos étoiles contraires. L’acteur avait publié une photo de ce moment sur Instagram avec la légende suivante : "Oui, c’est bien Taylor Swift qui me donne la planche de surf… la vie est incroyable." Un bon point pour la chanteuse ! Allez, encore quelques efforts, et on devrait assister aux débuts d’un nouveau couple !

lire aussi: http://www.jadorerobe.fr/robe-de-soiree-grande-taille

ARIANA GRANDE : REINE DES MTV EMA 2014

La reine de la soirée, c'était elle ! La chanteuse Ariana Grande a livré une vraie performance et a remporté deux prix convoités lors des MTV European Music Awards 2014 qui se tenaient le 9 novembre à Glasgow. Parmi la pléiade de stars qui ont foulé le tapis rouge pour ce grand événement musical, la jeune femme s'est démarquée et nous a prouvé qu'elle était une fille à suivre de près.

Ariana Grande aux MTV EMA 2014 à Glasgow.

Photo by tenue de soirée femme

ARIANA GRANDE : 21 ANS ET STAR INTERNATIONALE

Vous avez sûrement déjà entendu son nom : Ariana Grandeest une vraie petite star. Encore inconnue il y a peu, cette jeune femme fait désormais partie des figures incontournables de l'industrie musique. À peine âgée de 21 ans, Ariana a déjà tout d'une grande. L'Américaine a conquis le coeur du public et de ses confrères de la chanson. Et c'est tout naturellement qu'elle a brillé lors des MTV EMA le 9 novembre 2014.

La native de Floride a foulé le red carpet dans une jolie robe noire de soirée. Ajourée à certains endroits spécifiques, cette tenue dévoilait le corps d'Ariana tout en subtilité. Côté beauty look, la jeune femme mise sur un maquillage des yeux simple mais efficace. Un fard nacré habille ses paupières, un trait d'eyeliner intensifie son regard et un mascara allonge ses cils. Autre atout charme de son make-up : sa bouche, qu'elle pare d'une teinte rose foncée et mate.

Après cette apparition réussie sur le tapis rouge, Ariana Grande a ouvert la cérémonie avec son dernier tube, vêtue d'un justaucorps argenté futuriste. La belle est repartie avec deux récompenses convoitées, celles de la meilleure chanson et de la meilleure artiste féminine.

Vous l'aurez compris, Ariana Grande est une chanteuse sur laquelle il faudra compter à l'avenir !

voir aussi: robe de soirée violette

MARGOT ROBBIE : LA BOMBE PLATINE AFFICHE UN DÉCOLLETÉ À TOMBER

Révélée l'année dernière avec son rôle dans "Le loup de Wall Street" Margot Robbie s'est vue remettre le "Breakthrough Award" le 4 novembre 2014 à l'occasion des Harper’s Bazaar Women of the Year Awards à Londres. L'occasion de prouver aux invités qu'elle fait partie des actrices les plus sexy du moment.

Sexy girl dans la série "Pan Am", bombe platine dans "Le loup de wall street" face à Leonardo DiCaprio, Margot Robbie part déjà avec une longueur d'avance sur beaucoup de starlettes sur tapis rouge. Dotée d'un sex-appeal à faire fondre la banquise, la jeune femme sait un plus exactement comment faire tourner les têtes côté tenue et elle le prouve ce soir-là.

Margot Robbie à la soirée des Harper's Bazaar Women of the Year Awards le 4 novembre 2014 à Londres.

Source de jadorerobe.fr

Alors que beaucoup d'invitées misent sur le noir devant les photographes, Margot ose la couleur ! Place à une robe de bal aux accents estivaux piochée chez Rosie Assoulin. Issue de la collection Printemps-Été 2015, la pièce jaune flash met en valeur le teint de la jeune femme et lui donne même l'air plus bronzée qu'en réalité. En plus de se faire remarquer avec une robe colorée, l'actrice séduit l'objectif avec un décolleté plongeant jusqu'au ventre.

Margot Robbie a les armes pour séduire

Véritable rayon de soleil de la soirée, l'Australienne s'impose par un sens du style original qui se confirme d'ailleurs du côté de son accessoirisation. Connaissant parfaitement ses leçons mode, l'actrice sait qu'avec une robe à la couleur aussi forte, le moindre accessoire superflu pourrait devenir un fashion faux pas. Elle se contente donc de miser sur des bijoux avec des boucles d'oreilles apportant une petite touche rock et grunge qui tranche parfaitement avec sa robe de bal.

Côté mise en beauté aussi le minimalisme est de rigueur et elle se contente d'une coiffure sage et surtout d'un trait d'eyeliner qui lui permet de faire tomber les photographes comme des mouches. Teint unifié, lèvres glossy et sourire en coin, Margot Robbie s'offre un sans-faute !

Attendue dans "Suite Française" aux côtés de Michelle Williams, la comédienne sera également à l'affiche de "Focus" en mars 2015.

See more at robe de soirée courte pas cher

SOIN : MA ROUTINE BEAUTÉ DU WEEK-END

Vendredi soir, 18h... l'heure du week-end a enfin sonné. Au programme : grasses matinées, repas en famille ou entre amis, sessions shopping... bref, le rythme ralentit et vous avez enfin un peu de temps pour vous. Exit les sessions de maquillage et démaquillage en moins de 5 minutes chrono, place aux soins plus approfondis qui nourrissent votre peau en profondeur. Get The Look vous livre quelques conseils pour une parfaite routine beauté du week-end. C'est parti !

POUR VOTRE VISAGE

Et oui, une journée de repos est l'occasion ou jamais d'hydrater sa peau en profondeur. Pour ce faire, optez pour un masque hydratant. Laissez poser sur votre visage pendant une dizaine de minutes. De préférence, effectuez ce type de soin sur une peau propre. En effet, prenez un peu de temps et nettoyer au préalable votre visage en réalisantun gommage exfoliant.

Tous nos conseils et astuces pour votre routine beauté du week-end.

Picture: robe de cérémonie fille

Enfin, après le retrait de votre masque, nettoyez à nouveau votre peau l'aide d'une lotion tonique pour obtenir une peau lumineuse et éclatante !

POUR VOTRE CORPS

Le week-end est également le moment idéal pour effectuer un gommage corporel. Massez votre corps à l'aide de gestes arrondis afin de purifier votre peau. Dès la sortie de votre douche, hydratez votre peau avec un lait ou un baume corporel pour une peau délicatement parfumée et infiniment soyeuse !

POUR VOS ONGLES

Après vos multiples manucures de la semaine, il est grand temps de chouchouter vos ongles en les plongeant dans un bol d'eau tiède. Ajoutez au choix des huiles essentielles, ou plus simplement, de l'huile d'olive. Vos ongles jaunissent ? Dans ce cas, ajoutez quelques gouttes de jus de citron. Laissez vos mains reposer 5 à 10 minutes et le tour est joué !

Mais avant tout, profitez de ces soins pour vivre un véritable moment de détente et vous offrir un week-end sous le signe de la beauté !

See also: http://www.jadorerobe.fr/robe-de-soiree-courte

TUTO COIFFURE : LE CHIGNON SOPHISTIQUÉ DE KATHERINE HEIGL

Taylor Swift le 27 octobre 2014 à New York.

Taylor Swift a fait une apparition remarquée le 27 octobre 2014 lors de sa participation à l'émission Good Morning America à New York. Toujours impeccablement habillée, même de bon matin, la chanteuse était ultra tendance dans son ensemble bleu et ses escarpins assortis, affichant ainsil'une des couleurs phares de la saison. Bien joué Taylor !

UNE SILHOUETTE DE TOP MODEL

En ce moment, vous ne pouvez pas passer à côté du phénomène Taylor Swift. La chanteuse sort son nouvel album 1989 (en référence à sa date de naissance) dans les bacs. L'occasion pour elle de parcourir les plateaux télé pour assurer la promotion de son nouveau bijou musical.

Ainsi, on a pu apercevoir l'Américaine le 27 octobre 2014 à la sortie d'une émission matinale dans un look ultra tendance. Taylor Swift était absolument ravissante dans cette tenue bleue. Composé d'un haut aux manches ¾ et d'une jupe haute, cet ensemble flattait à merveille la taille de guêpe de la chanteuse de country. On aime particulièrement l'encolure et les manches bordeaux du haut, petits détails fashion.

Mais ce qui nous attire le plus chez Taylor Swift, ce sont ses longues jambes interminables à faire pâlir bien des mannequins ! Car avec son mètre 78, elle pourrait se joindre à sa meilleure amie Karlie Kloss au rang de top model planétaire. Et Taylor n'hésite pas à chausser des escarpins aux talons vertigineux pour gagner encore plus de hauteur. Nos yeux d'expertes ont aussi repéré un petit détail beauté : son vernis à ongles turquoise assorti à la teinte de ses escarpins.

En ce qui concerne la mise en beauté, Taylor Swift ne change pas de ses habitudes : une bouche rouge, des yeux soulignés par un trait d'eyeliner et un carré parfaitement brushé.

Du haut de ses 24 ans, Taylor Swift a tout compris !

Katherine Heigl présente lors du  Big Brothers Big Sisters Of Greater Los Angeles Big Bash Gala  à Los Angeles.

Image: Jadorerobe robe de soirée chic

Présente lors du gala de charité "Big Brothers Big Sisters Of Greater Los Angeles", Katherine Heigl a fait sensation à Los Angeles, le 24 octobre dernier. Vêtue d'une jolie robe bleu nuit à sequins, les photographes n'avaient d'yeux que pour l'actrice de Grey's Anatomy. Son secret pour être aussi rayonnante ? Un teint éclatant, des cils XXL, une jolie bouche rosée, mais avant tout... un chignon ultra-sophistiqué digne des plus beaux tapis rouges. Prenez note !

ÉTAPE N°1 : LE VOLUME

Commencez par donner du volume à votre chignon. Sur cheveux humides, vaporisez l'ensemble de votre crinière à l'aide d'un spray volumateur. Séchez votre chevelure la tête vers le bas puis ajoutez une bonne dose de laque pour texturiser et fixer le résultat.

ÉTAPE N°2 : LE CHIGNON

Rassemblez ensuite vos cheveux du côté de votre choix afin de former un joli chignon banane. Enroulez ce side hair le long de votre crinière. Fixez-le à l'aide d'épingles à chignon.

Étirez quelques mèches puis rabattez-les autour de la base de votre chignon. Fixez-les de manière à donner cet effet bouclé et volumineux à votre coiffure finale et le tour est joué !

ÉTAPE N°3 : FIXEZ LE RÉSULTAT

Apportez une ultime touche de brillance à l'aide d'un voile de laque. La texture fixante et légère du produit va maintenir votre coiffure tout au long de la journée et la protéger de l'humidité tout en gardant un rendu naturel. Malin...

Une idée de coiffure chic et originale à copier de toute urgence !

lire aussi; http://www.jadorerobe.fr/robe-de-soiree-blanche

Beauté : Laetitia Casta, Laïla Bekhti, Jennifer Lopez

Impossible de passer outre les fameuses ambassadrices L'Oréal Paris, dont le cercle très prisé vient de s'agrandir... A cette occasion, retour sur toutes ces femmes magnifiques qui représente la plus célèbre marque de cosmétiques française !

L'Oréal Paris existe maintenant depuis bientôt un siècle... Avec ses produits de qualité et ultra tendance, la marque a toujours su toucher les femmes à travers le monde !

Beauté : retour sur les ambassadrices emblématiques de l'Oréal Paris !

Source: www.jadorerobe.fr

Mais l'autre point fort de la griffe de cosmétiques, réside dans le choix judicieux de ses égéries !

Les ambassadrices L'Oréal Paris sont décrites comme des femmes à la sensibilité exacerbée, avec un style bien à elle et personnalité captivante... Avec toutes en points communs : un vrai charisme, un charme indéniable et une façon de partager leur vision singulière de beauté comme moyen d'accomplissement personnel, de source de liberté et de dépassement de soi.

Parmi ces reines de beauté, il faut compter des mannequins de renommée mondiale à l'instar de Bianca Balti, Inès de la Fressange, Liya Kebede, Doutzen Kroes, Barbara Palvin ou encore Natasha Poly. Mais aussi de célèbres actrices comme Leïla Bekhti, Lætitia Casta, Jane fonda, ainsi que Gong Li, Eva Longoria, Andie Macdowell et Aishwarya Rai. Sans oublier la chanteuse et bomba latina, Jennifer Lopez... Rien que ça !

Mais question égérie, L'Oréal Paris n'aime pas se priver, surtout lorsqu'il s'agit de recruter des stars, qui une fois encore, font l'unanimité. Les dernières en date à avoir rejoint le clan des L'Oréal Girl sont Blake Lively , Julianne Moore , Zoe Saldana , Karlie Kloss et Naomi Watts !

Pour découvrir ou redécouvrir toutes ces ambassadrices glamour et engagées, ça se passe ci-dessus ! Et bien sûr, dites-nous si elles le valent bien !

lire aussi: Jadorerobe robe de soirée blanche

TENDANCE JEAN 2014 : NEUF ESSENTIELS À AVOIR DANS SON DRESSING

Revival 90's oblige, depuis plusieurs saisons, le jean est notre meilleur allié pour mixer confort et style en 2014. Mais aussi en 2024 car s'il est bien une pièce qui ne prend pas de rides année après année, c'est sans aucun doute le denim. Et tout ce qui gravite autour : la salopette, la chemise, le short. Zoom sur ces indispensables à avoir dans son dressing.

Le jean qui tue

Toute fille coquette digne de ce nom possède une pièce en jean dans sa garde-robe. Qu'il s'agisse du bon vieux jean Levi's qu'on a porté et reporté et dont on se séparera jamais que de ce modèle dernier-cri avec des empiècements en cuir sur les genoux trouvé chez Maje, il est quasi improbable de ne pas avoir son denim fétiche. Car toute femme le sait : une fois qu'on a trouvé la forme qui nous va mais surtout celle qui nous fait le popotin parfait, c'est la fête. On regrette même (trop) souvent de ne pas se l'être offert en plusieurs exemplaires. Un bon jean c'est comme un meilleur ami, il est là les journées sans, les journées où on a besoin que les choses soient plus faciles, ces journées où il nous faut un allié incorruptible. Une véritable histoire d'amour qu'on vient d'ailleurs de renouveler grâce à Sézane. La nouvelle it-marque du Web nous a fait rencontrer le modèle "001". Poches bien placées, toile qui ne bouge pas, longueur optimum, taille normale... On en est folles.

Jean Sezane modèle

Photo: robe soirée sexy

La veste en jean bien coupée

Autre must-have, la veste en jean qu'on aime un peu ajustée et courte pour la porter avec des robes quand la chaleur est de retour. Coup de coeur pour les modèles Levi's qui propose une palette assez large de délavages. Option pour la version bleach, l'une des plus claires et aussi la plus vintage. Quitte à surfer sur la tendance 90's, autant le faire bien.

La salopette régressive

Vue chez Urban Outfitters notamment, elle est la pièce pour les plus pointues d'entre nous. Car forcément, on ne porte pas la salopette à 25 ans comme on la portait à 14 ans. L'idée serait d'ailleurs de la rendre sexy à l'heure où nous la rendions très sport en déclipsant le haut pour le faire retomber sur le bas façon "nastygal" (ndlr : comprenez rebelle de la société). Au XXIe siècle, on la porte avec un cropped top pour montrer un peu de peau et des sneakers histoire de prouver aux copines comme on est cool, passé 25 ans ou non.

La chemise en jean

Facile à porter, seule ou en cardigan, elle est incontournable pour ces journées "friday wear" faussement décontracté. En fait, l'épreuve est rude : il faut être casual mais à la pointe. C'est là que votre chemisette intervient et fait rage portée avec un cuir par exemple.

Le short en jean

Les accros le portent même avec des collants en hiver. Les autres l'adorent un peu destroy en été pour jouer à fond la carte california girl (sans les bottes fourrées pitié). Le short en jean n'est pas prêt de vivre son salut alors on investit dans une belle pièce, chez l'un des meilleurs spécialistes du denim : G-Star. De quoi faire des jalouses.

voir plus à robe blanche soirée

DUEL MODE : MEGAN FOX VS NATALIE PORTMAN, ÉLÉGANTES SUR LE RED CARPET !

Cette semaine le duel mode oppose deux femmes engagées dans des actions caritatives : Megan Fox et Natalie Portman. Alors, qui illumine le mieux le red carpet ?

Ce week-end a été riche en événements et premières en tous genrse. Evidemment, les stars se sont bousculées sur les tapis rouges et nous ont offert un défilé de tenues, toutes plus belles (ou pas) les unes que les autres. Surprises sur le red carpet de 2 événements différents les 11 et 12 octobre dernier, Megan Fox etNatalie Portman n'ont pas dérogé à la règle. Elles ont mis le feu, arborant des looks à leur image. Quand l'une montre ses magnifiques courbes dans une robe d'un rouge intense, l'autre opte pour la brillance dans une robe drapée couleur argent !

Megan Fox, sublime en Versace pour le 60ème anniversaire de Ferrari !

Megan Fox arrive à la célébration du 60ème anniversaire de Ferrari à Los Angeles

Pictures: robe de soirée

A peine rentrée de Berlin, après avoir fait la promotion de son nouveau film Tortues Ninja, Megan Fox a fait une arrivée remarquée à la soirée organisée pour les 60 ans de Ferrari à Los Angeles le 12 octobre dernier. Glamour à souhait, l'actrice a mis l'accent sur la couleur en optant pour une magnifique robe longue rouge signée Versace, légèrement transparente au niveau des jambes. Comme souvent, ses lèvres étaient maquillées d'un rouge à lèvres rouge sang qui lui va à ravir. Pour compléter son look, la femme de Brian Austin Green, qu'elle n'a pas lâché d'une semelle, a choisi un sac rectangle plutôt original de la marque Edie Parker. Mis à part son visage figé (on dirait que quelqu'un a trop abusé du botox), la brune incendiaire était so hot sur le red carpet !

Natalie Portman, resplendissante elle mise sur un total look Dior !

Natalie Portman arrive au Gala pour le Children's Hospital à Los Angeles

Natalie Portman est une femme engagée. Le 11 octobre, la jeune femme était présente au gala "Noche De Ninos", organisé par le Children Hospital à Los Angeles. L'actrice de Black Swan a volé la vedette aux autres stars présentes, éblouissante dans une robe en satin argenté de la maison de luxe Dior. Elle ressemblait à s'y méprendre à une déesse grecque des temps modernes ! Comme d'habitude, l'actrice de 33 ans a opté pour la simplicité côté make up : un léger rouge à lèvres nude, un peu de blush et du mascara et la voilà fin prête pour apporter son soutien à l'hôpital des enfants de Los Angeles.

Résultat de la battle : c'est Natalie Portman qui l'emporte, beaucoup plus classe que Megan Fox sur ce coup. Et puis le visage ultra botoxé de l'actrice de Transformers nous donne froid dans le dos !

Lire l'article sur: robe de soirée bustier

LES SECRETS DE BEAUTÉ DE MARIACARLA BOSCONO

Italienne d’abord, muse, star des podiums, Mariacarla Boscono est l’amie fdèle de Nicolas Degennes, directeur artistique de Givenchy Make-up dont elle est l’égérie. Elle se raconte en mêlant les langues et les éclats de rire aux confdences.

En bas, une jupe noire, en haut, un chemisier blanc, Mariacarla nous accueille sourire aux lèvres. Un peu déstabilisée, on cherche juste à comprendre comment on peut avoir autant de classe avec une panoplie aussi basique.

Les secrets de beauté de Mariacarla Boscono

Photo: robe de soirée chic

Déjà, scruter la fille.

Un corps 2.0 sans défauts, et si on lève les yeux, un visage de madone qui rappelle les portraits de la Renaissance italienne. Une beauté atypique. Au point qu’à ses débuts, la belle Italienne est égérie de l’avant-gardiste japonais Comme des garçons.

Et puis très vite, au loto des mannequins, elle est la gagnante, devient modèle pour Givenchy, Bulgari, Pucci, Dolce & Gabbana, Moschino ou Hermès. Le magazine « Forbes » l’a même déclarée en 2005 « mannequin le mieux payé au monde ».

Mariacarla reste au top, d’autant que sa carrière mode est aussi pointue que sa vie privée : sa meilleure amie s’appelle Natalia Vodianova, Carine Roitfeld a failli être sa belle-mère.

Et quand elle tâte du théâtre dans « les Bonnes » de Genet, sa partenaire s’appelle Margherita Missoni.

Une enfance bohème

Elle est drôle, sympa et, en plus, elle parle couramment l’anglais, le français, l’italien et le russe.

*En effet, Mariacarla répond à nos questions dans un anglo-franco-italien qui laisse rêveur. « Je suis née à Rome, mais à cause du travail de mon père, j’ai passé ma jeunesse à voyager à travers le monde. J’ai vécu en Thaïlande, à Key West en Floride, en Afrique. Mes meilleurs souvenirs viennent du Kenya, on vivait dans un village entre Malindi et Mombasa. C’est là-bas que je me suis maquillée pour la première fois. J’avais 9 ans, et ma mère me laissait mettre du kajal sur les yeux pour les protéger de la poussière de la savane. »

Malgré tous les conseils maquillage qu’elle glane, c’est une habitude qu’elle garde en héritage. «En plus, ça intensifie le regard et donne un petit côté sexy. »

La rencontre décisive

Elle dit qu’enfant, elle était plutôt « ingrate », la plus moche de la famille. À l’adolescence, elle s’épanouit. C’est grâce à un photographe, ami de ses parents, que Mariacarla se lance dans le mannequinat.

Le tournant de sa carrière s’opère lors de sa rencontre avec Riccardo Tisci, à 17 ans. Le styliste, encore étudiant à la Central Saint Martins School de Londres, la fait défiler pour son show de fin d’année. Elle devient la muse du créateur, aujourd’hui directeur artistique de Givenchy Couture.

Égérie de la griffe, elle enchaîne les défilés et les campagnes publicitaires, pour le parfum Dahlia Noir comme pour la ligne de make-up couture lancée par Nicolas Degennes.

Cette année, la collection sera « intense et sophistiquée ». Parfaite pour cette beauté fatale qui la jouera gothique.

Personnage à facettes

Elle a 34 ans et quasi vingt ans de shootings et de défilés. Quand on évoque la longévité de sa carrière, elle répond avec un regard franc : « J’ai la chance d’être éclectique ! Rock, glamour, sexy, boyish ou dark : j’interprète tous les genres de femmes. J’ai un physique unique avec des traits du visage malléables. Les photographes et les créateurs imaginent tout ce qu’ils veulent avec moi, je suis une page blanche. »

Elle accepte toute transformation, n’hésite pas à se faire blanchir les sourcils ou couper ses cheveux à la garçonne.

La dolce vita au quotidien

Après chaque période de rush, c’est auprès de sa famille qu’elle se ressource, « le plus efficace des bains relaxants pour moi ! » Elle admet vivre dans un monde fou, où tout va très vite, alors elle tient à ses marques.

À son mari, un homme d’affaires italien, à ses racines, à la dolce vita. Elle fume, mange et boit. « Les régimes, très peu pour moi. Si je me prive, ça se voit sur mon visage. »

Du sport ? Non ! « Porter la poussette, promener ma fille, lui faire prendre son bain, c’est déjà une activité physique à plein temps ! » Pour ça, on la croit.

Ses astuces forme

Le yoga Bikram : même si j’ai moins le temps avec ma fille, j’en fais dès que j’ai l’occasion. Ça détend et ça fait de jolis muscles tout en longueur.

Le sauna et le hammam : ils laissent ma peau douce et purifiée.

lire aussi: Jadorerobe robe de soirée sexy

Léa Seydoux réagit sur la nudité et les rumeurs autour de James Bond

Un trait d'eye-liner interminable pour habiller son regard envoûtant, une multitude de tenues chic qui semblent avoir été créées pour elle, Léa Seydoux, l'une des héroïnes du film Saint Laurent, est une actrice parfaite pour briller sur le papier glacé. Elle se dévoile pour The Edit, le magazine en ligne de Net-a-porter.com. Au cours de l'interview, la jeune femme de 29 ans parle avec passion de son travail et fait quelques confidences sur son rapport à la nudité ou encore sur la rumeur selon laquelle elle devrait incarner une James Bond Girl.

Léa Seydoux a récemment été au coeur d'une rumeur qui a enflammé Twitter : son rôle possible de James Bond Girl. "Non !,lâche-t-elle dans un éclat de rire. Non !" Pourtant, celle qui a tourné dans plusieurs blockbusters hollywoodiens (Robin des Bois,Mission Impossible - Le Protocole fantôme) serait parfaite... Lui a-t-on imposé de ne rien révéler sur les discussions entourant le casting des prochaines aventures de l'espion au service de Sa Majesté (toujours incarné par Daniel Craig) ?

Léa Seydoux au défilé

Image: robes de soirée pas cher

Nue en couverture du magazine Lui et sous toutes les coutures dans La Vie d'Adèle, Léa Seydoux n'a pas peur de dévoiler son anatomie, mais elle jure être timide : "Non, sérieusement, je n'aime pas être nue. Si je dois le faire, je le fais, je ne veux pas avoir peur. Je pense à ce que ça implique, mais j'essaie d'échapper à mon propre corps. C'est difficile d'être une femme, car nous sommes vues comme des objets sexuels, mais cela fait aussi partie de notre pouvoir. Les choses ont beaucoup changé depuis Emmanuelle."

Issue d'une dynastie du cinéma avec une mère actrice, Valérie Schlumberger, et un grand-père PDG de Pathé, Jérôme Seydoux, Léa Seydoux est une enfant de la balle. Durant une enfance heureuse et itinérante – loin de l'image bourgeoise que l'on a d'elle –, Léa Seydoux a tout de même croisé Christian Louboutin, un ami de famille ("un homme magnifique, élégant"), Azzedine Alaïa("adorable") et de Jean Paul Gaultier ("gentil et drôle"). Elle a baigné dans la mode mais c'est être actrice qui, à 19 ans, deviendra son objectif : "Pas par prétention, j'étais simplement timide. C'est une vocation choisie par nécessité, j'étais tout sauf cool."

Sa soeur de 32 ans, Camille, veille sur sa garde-robe "Hollywood old school avec un twist moderne" et les deux jeunes femmes s'entraident dans leurs carrières respectives (Camille est aussi la styliste de Bérénice Bejo et de Valéria Bruni-Tedeschi ). Ces jours-ci, les deux soeurs voyagent beaucoup ensemble : "C'est bien de pouvoir être avec elle. La vie de tournage peut être dure et solitaire." Elle livre des anecdotes de sa vie de comédienne : "Beaucoup d'actrices françaises ne lavent pas leurs cheveux, car elles utilisent un retouche-racines. Mais je préfère être propre, même si je suis paresseuse et oublie parfois de m'épiler."

voir aussi: robe de cérémonie

Corrie Nielsen Printemps-Été 2015 à la Fashion Week de Paris

Lors du premier jour de la Fashion Week à Paris, la rédac meltyFashion a eu l’occasion de découvrir la collection Printemps-été de Corrie Nielsen. Focus sur ses créations inspirées des 60’s

La rédac' meltyFashion au défilé Corrie Nielsen Printemps-été 2015 lors de la Fashion week à Paris

Source: robe de cérémonie

Avant d’assister au défilé Guy Laroche Printemps-été 2015 à la Fashion Week de Paris, nous avons pu découvrir les dernières créations de la créatrice américaine Corrie Nielsen. Au Salon du Louvre à 12h ce mardi 23 septembre 2015, Carrie Nielsen présentait les pièces de sa collection Printemps-été 2015 à Paris. Inspirée des 60’s la collection présentée est riche en formes géométriques qui selon la créatrice représentent la femme forte, la femme libérée. Nous retrouvons du satin brun foncé, du satin duchesse, et des couches de tulle blanc qui nous rappellent les grandes icônes de mode comme Jane Birkin etBrigitte Bardot.

Très féminines, les pièces de la collection Printemps-été 2015 de Corrie Nielsen sont principalement des robes et des jupes qui rappellent la féminité. Des formes rondes viennent orner les corps des mannequins pour encore plus accentuer se coté femme, femme forte et femme libre. Nous retrouvons aussi beaucoup de transparence notamment au niveau de la poitrine ou encore en niveau de la taille. La femme Corrie Nielsen est l’incarnation ultime de l’indépendance et de l’autonomie. Mais un coté enfantin fait aussi son apparition notamment avec l’utilisation de la soie de couleur jaune pales.

Si le show Dévastée Printemps-été 2015 à la Fashion Week de Paris était plutôt futuriste, le défilé Corrie Nielsen se déroulait au salon du Louvre dans un décor clair et minimaliste où des mannequins défilaient en toute confiance, représentant la femme forte des années soixante, la femme qui se bat pour sa liberté. Une chose est sûre, les tendances pour le Printemps-été 2015 sont loin de ressembler à celles des années précédentes. A dieu le color-block, les couleurs flashy et le pastel.

lire aussi: robes soirée pas cher

Fashion week. Cap sur Paris !

Au tour de Paris. Chic ! Les défilés printemps-été 2015 font le siège de la capitale de la mode, pendant neuf jours. C'est Anthony Vaccarello qui a ouvert la marche sur le thème de la Royale revisitée... C'est toujours l'été (indien); alors, on enfilerait bien certains modèles...

La collection Vaccarello prend l'air du large : ligne à double boutonnage en laiton, fines rayures, une ancre de marine en guise de broche, impression cordage pour cette robe bustier... Les filles de la Marine débarquent et elles n'ont pas froid aux yeux : c'est court, très, très court ! Comme cette jupe générique taille basse, à la découpe en biais qui révèle des jambes fuselées. Osons, mais pas très pratique sur le pont d'envol du Charles-de Gaulle...

Source: robe de soirée

Beaucoup de cuir aussi, en total look ou en pièces détachées, du blouson biker à la mini-jupe. Le défilé est dominé par le blanc et le bleu outremer (normal, c'est le thème), le contraste noir sur blanc avec des impressions de grandes lettres qui luisent sur du vinyl. Irrésistible, ce corsage immaculé au profond décolleté. Ça, c'est pour les jours de beau temps ! Seyante, cette robe du soir qui se prolonge par une mousseline vaporeuse, silhouette de sylphide exigée. La griffe Vaccarello surfe sur le sexy. Toujours de l'audace, mesdames !

Christophe Lemaire : l'épure Plus sage et classique chez Christophe Lemaire, ancien de Hermès, qui a fait défiler ses mannequins, ce mercredi matin. Les jupes tombent jusqu'au mollet, les corsages couvrent la gorge et sont parfois boutonnés jusqu'au cou. Rien à dire : là, on craint les printemps capricieux, côté météo : alors, on se jette sur cet ensemble tailleur coupe trench porté sous un pardessus. Point commun avec le créateur précédent : l'omniprésence du blanc et du noir; c'est toujours chic. Epuré, ce pantalon jean avec chemise au blanc parfait, très fraîche, cette impression de bleuets sur cette robe blanche ceinturée de tissu. Lemaire a dessiné une garde-robe pour une femme active et élégante au bon goût assuré.

En savoir plus: robe de soirée pas cher

Sarah Hyland : victime de violentes agressions, elle accuse son ex, Matt Prokop !