24 Following
brianna

News People

News People

TUTO COIFFURE : LE CHIGNON SOPHISTIQUÉ DE KATHERINE HEIGL

Taylor Swift le 27 octobre 2014 à New York.

Taylor Swift a fait une apparition remarquée le 27 octobre 2014 lors de sa participation à l'émission Good Morning America à New York. Toujours impeccablement habillée, même de bon matin, la chanteuse était ultra tendance dans son ensemble bleu et ses escarpins assortis, affichant ainsil'une des couleurs phares de la saison. Bien joué Taylor !

UNE SILHOUETTE DE TOP MODEL

En ce moment, vous ne pouvez pas passer à côté du phénomène Taylor Swift. La chanteuse sort son nouvel album 1989 (en référence à sa date de naissance) dans les bacs. L'occasion pour elle de parcourir les plateaux télé pour assurer la promotion de son nouveau bijou musical.

Ainsi, on a pu apercevoir l'Américaine le 27 octobre 2014 à la sortie d'une émission matinale dans un look ultra tendance. Taylor Swift était absolument ravissante dans cette tenue bleue. Composé d'un haut aux manches ¾ et d'une jupe haute, cet ensemble flattait à merveille la taille de guêpe de la chanteuse de country. On aime particulièrement l'encolure et les manches bordeaux du haut, petits détails fashion.

Mais ce qui nous attire le plus chez Taylor Swift, ce sont ses longues jambes interminables à faire pâlir bien des mannequins ! Car avec son mètre 78, elle pourrait se joindre à sa meilleure amie Karlie Kloss au rang de top model planétaire. Et Taylor n'hésite pas à chausser des escarpins aux talons vertigineux pour gagner encore plus de hauteur. Nos yeux d'expertes ont aussi repéré un petit détail beauté : son vernis à ongles turquoise assorti à la teinte de ses escarpins.

En ce qui concerne la mise en beauté, Taylor Swift ne change pas de ses habitudes : une bouche rouge, des yeux soulignés par un trait d'eyeliner et un carré parfaitement brushé.

Du haut de ses 24 ans, Taylor Swift a tout compris !

Katherine Heigl présente lors du  Big Brothers Big Sisters Of Greater Los Angeles Big Bash Gala  à Los Angeles.

Image: Jadorerobe robe de soirée chic

Présente lors du gala de charité "Big Brothers Big Sisters Of Greater Los Angeles", Katherine Heigl a fait sensation à Los Angeles, le 24 octobre dernier. Vêtue d'une jolie robe bleu nuit à sequins, les photographes n'avaient d'yeux que pour l'actrice de Grey's Anatomy. Son secret pour être aussi rayonnante ? Un teint éclatant, des cils XXL, une jolie bouche rosée, mais avant tout... un chignon ultra-sophistiqué digne des plus beaux tapis rouges. Prenez note !

ÉTAPE N°1 : LE VOLUME

Commencez par donner du volume à votre chignon. Sur cheveux humides, vaporisez l'ensemble de votre crinière à l'aide d'un spray volumateur. Séchez votre chevelure la tête vers le bas puis ajoutez une bonne dose de laque pour texturiser et fixer le résultat.

ÉTAPE N°2 : LE CHIGNON

Rassemblez ensuite vos cheveux du côté de votre choix afin de former un joli chignon banane. Enroulez ce side hair le long de votre crinière. Fixez-le à l'aide d'épingles à chignon.

Étirez quelques mèches puis rabattez-les autour de la base de votre chignon. Fixez-les de manière à donner cet effet bouclé et volumineux à votre coiffure finale et le tour est joué !

ÉTAPE N°3 : FIXEZ LE RÉSULTAT

Apportez une ultime touche de brillance à l'aide d'un voile de laque. La texture fixante et légère du produit va maintenir votre coiffure tout au long de la journée et la protéger de l'humidité tout en gardant un rendu naturel. Malin...

Une idée de coiffure chic et originale à copier de toute urgence !

lire aussi; http://www.jadorerobe.fr/robe-de-soiree-blanche