24 Following
brianna

News People

News People

MARGOT ROBBIE : LA BOMBE PLATINE AFFICHE UN DÉCOLLETÉ À TOMBER

Révélée l'année dernière avec son rôle dans "Le loup de Wall Street" Margot Robbie s'est vue remettre le "Breakthrough Award" le 4 novembre 2014 à l'occasion des Harper’s Bazaar Women of the Year Awards à Londres. L'occasion de prouver aux invités qu'elle fait partie des actrices les plus sexy du moment.

Sexy girl dans la série "Pan Am", bombe platine dans "Le loup de wall street" face à Leonardo DiCaprio, Margot Robbie part déjà avec une longueur d'avance sur beaucoup de starlettes sur tapis rouge. Dotée d'un sex-appeal à faire fondre la banquise, la jeune femme sait un plus exactement comment faire tourner les têtes côté tenue et elle le prouve ce soir-là.

Margot Robbie à la soirée des Harper's Bazaar Women of the Year Awards le 4 novembre 2014 à Londres.

Source de jadorerobe.fr

Alors que beaucoup d'invitées misent sur le noir devant les photographes, Margot ose la couleur ! Place à une robe de bal aux accents estivaux piochée chez Rosie Assoulin. Issue de la collection Printemps-Été 2015, la pièce jaune flash met en valeur le teint de la jeune femme et lui donne même l'air plus bronzée qu'en réalité. En plus de se faire remarquer avec une robe colorée, l'actrice séduit l'objectif avec un décolleté plongeant jusqu'au ventre.

Margot Robbie a les armes pour séduire

Véritable rayon de soleil de la soirée, l'Australienne s'impose par un sens du style original qui se confirme d'ailleurs du côté de son accessoirisation. Connaissant parfaitement ses leçons mode, l'actrice sait qu'avec une robe à la couleur aussi forte, le moindre accessoire superflu pourrait devenir un fashion faux pas. Elle se contente donc de miser sur des bijoux avec des boucles d'oreilles apportant une petite touche rock et grunge qui tranche parfaitement avec sa robe de bal.

Côté mise en beauté aussi le minimalisme est de rigueur et elle se contente d'une coiffure sage et surtout d'un trait d'eyeliner qui lui permet de faire tomber les photographes comme des mouches. Teint unifié, lèvres glossy et sourire en coin, Margot Robbie s'offre un sans-faute !

Attendue dans "Suite Française" aux côtés de Michelle Williams, la comédienne sera également à l'affiche de "Focus" en mars 2015.

See more at robe de soirée courte pas cher