24 Following
brianna

News People

News People

Corrie Nielsen Printemps-Été 2015 à la Fashion Week de Paris

Lors du premier jour de la Fashion Week à Paris, la rédac meltyFashion a eu l’occasion de découvrir la collection Printemps-été de Corrie Nielsen. Focus sur ses créations inspirées des 60’s

La rédac' meltyFashion au défilé Corrie Nielsen Printemps-été 2015 lors de la Fashion week à Paris

Source: robe de cérémonie

Avant d’assister au défilé Guy Laroche Printemps-été 2015 à la Fashion Week de Paris, nous avons pu découvrir les dernières créations de la créatrice américaine Corrie Nielsen. Au Salon du Louvre à 12h ce mardi 23 septembre 2015, Carrie Nielsen présentait les pièces de sa collection Printemps-été 2015 à Paris. Inspirée des 60’s la collection présentée est riche en formes géométriques qui selon la créatrice représentent la femme forte, la femme libérée. Nous retrouvons du satin brun foncé, du satin duchesse, et des couches de tulle blanc qui nous rappellent les grandes icônes de mode comme Jane Birkin etBrigitte Bardot.

Très féminines, les pièces de la collection Printemps-été 2015 de Corrie Nielsen sont principalement des robes et des jupes qui rappellent la féminité. Des formes rondes viennent orner les corps des mannequins pour encore plus accentuer se coté femme, femme forte et femme libre. Nous retrouvons aussi beaucoup de transparence notamment au niveau de la poitrine ou encore en niveau de la taille. La femme Corrie Nielsen est l’incarnation ultime de l’indépendance et de l’autonomie. Mais un coté enfantin fait aussi son apparition notamment avec l’utilisation de la soie de couleur jaune pales.

Si le show Dévastée Printemps-été 2015 à la Fashion Week de Paris était plutôt futuriste, le défilé Corrie Nielsen se déroulait au salon du Louvre dans un décor clair et minimaliste où des mannequins défilaient en toute confiance, représentant la femme forte des années soixante, la femme qui se bat pour sa liberté. Une chose est sûre, les tendances pour le Printemps-été 2015 sont loin de ressembler à celles des années précédentes. A dieu le color-block, les couleurs flashy et le pastel.

lire aussi: robes soirée pas cher